Mission accomplie. Voilà une centième comme on aimerait en voir plus souvent ! Qatar Airways vous offre désormais un plaisir double, sans que vous ayez à sortir deux fois le porte-monnaie : 2 billets pour le prix d’1 !
Une 100è trébuchante
Pour une 100è, c’en est une ! Il aura fallu attendre, mais la belle rouge, Qatar Airways, a fini par atteindre le seuil tant attendu des cent destinations à travers le monde. L’heureuse élue, Alep (ville de Syrie), est l’occasion pour la compagnie qatarie de lancer une incroyable séance promotions : entre le 13 et le 14 avril prochains, vous aurez 48 heures pour réserver vos billets vers les États-Unis, l’Australie, le Moyen-Orient ou encore l’Asie. Une variété qui n’est que l’arbre devant la forêt, la cerise sur le gâteau d’une offre rarement vue de mémoire de voyageur : commandez deux billets en classe économique et vous n’en paierez qu’un !
Volez jeunesse
Quelques précisions ne seront pas de trop avant de vous lancer à l’abordage, ou plutôt à l’embarquement, tête baissée. L’offre, aussi alléchante qu’elle soit, n’est valable que pour des trajets effectués entre le 1er mai et le 10 juin. Pour les chasseurs de bonnes affaires, ça sent les vacances anticipées.
Imaginez un seul instant avoir manqué cette opération. Si tel est le cas, vous pourrez vous rattraper sur le site officiel de la compagnie. Participez au jeu-concours organisé en parallèle, pour tenter de faire partie des 100 heureux qui se verront remettre des billets pour 2 personnes vers la destination de leur choix.
Dernière possibilité, pour les moins chanceux et les moins opportunistes, le programme de fidélité qui rappelle étrangement celui de notre société ferroviaire nationale. A chaque adhérent de cumuler des « miles » à échanger contre des bons de réduction. D’excellentes affaires en perspective.