X

Sortie du guide gratuit Marrakech

Il est dans les bacs depuis un peu moins de 24 heures et déjà, le succès lui est promis. Notre guide de Marrakech est disponible ! Après Amsterdam, la ville ocre a elle aussi droit à son guide gratuit, téléchargeable dès à présent. Et entre nous, quoi de plus naturel ? Perle du Maghreb, Marrakech a beau ne pas être la capitale de son pays, elle en est tout simplement l’une des icônes. A vos valises, c’est parti pour un séjour détente et culture.

Authentique émerveillement

Une poésie en tercets, une symphonie en quatrains. Marrakech, c’est cela, et beaucoup plus. Entre autres, l’hospitalité d’une soirée au coin du barbecue (soleil oblige, la cheminée n’a pas fait long feu en territoire marocain), la saveur d’un thé partagé à l’ombre des murs de la médina, l’alliance subtile de traditions millénaires et de la modernité… le tout entre les plages et les monuments historiques.

Depuis la place centrale de Djemaad El-Fna, ce nouveau guide à emporter partout (et à consommer sans modération) vous permettra de planifier des itinéraires qui vous ressemblent, à votre convenance. On ne le répètera jamais assez, mais un séjour à votre image n’en est que plus agréable. Pour vous comme pour vos enfants, à qui nous avons d’ailleurs dédié quelques astuces. En somme, juste de quoi faire plaisir à toute la famille.

Marchands de tapis

Se trouver fort dépourvu face à l’inconnu, c’est monnaie courante, hélas. Pour en savoir plus sur Marrakech avant même d’y avoir mis les tongs (espadrilles pour les pieds sensibles) et ainsi éviter les traquenards touristiques qui n’ont guère que votre argent dans le collimateur, il n’y a pas trente-six solutions : notre guide de Marrakech vous apportera des infos climat, budget, culture locale ou encore gastronomie (miam).

Depuis la publication de notre premier guide (rappelez-vous, il s’agissait de New York), le temps a passé, mais la finalité n’a pas changé : nous comptons toujours sortir plus de nouveaux guides ! Faites-nous part de vos impressions et critiques ! Nous ferons en sorte d’en tenir compte. Alors, à vos clics !

Romain: