Une initiative bien sympathique vient de voir le jour sur Internet. Baptisée WeMetOnAPlane.com, cette dernière vous permet, avec un peu de chance, de retrouver ceux avec qui vous avez partagé les quelques heures qu’ont duré votre vol.
WeMetOnAPlane.com, voici le nom du site qui vous permettra – peut-être – de retrouver l’inconnu(e) du vol de vos dernières vacances, avec qui vous auriez bien prolongé la discussion, mais dont vous n’avez pas osé demander les coordonnées. Pour retrouver votre coup de cœur amical ou votre coup de foudre, il suffit d’entrer les informations relatives à votre vol, et de vérifier si quelqu’un a posté une histoire qui ressemble à la votre dans les colonnes du site.
Vous avez entré le numéro de votre vol, sa date, son lieu de départ et sa destination, mais aucun résultat à l’horizon ? Il vous reste une dernière chance : laissez courir votre plume et racontez votre histoire via l’onglet « Share your story ». Il ne reste plus qu’à croiser les doigts, en espérant que quelqu’un vous cherche désespérément de son côté… Le site, lancé début janvier par l’Australien Will Scully-Power, s’inspire de la statistique selon laquelle, tous les mois, les mots clés « met on a plane » sont recherchés plus de 4000 fois dans le moteur de recherches de Google… mais aussi de l’expérience de cet entrepreneur du web, qui a lui même rencontré l’amour dans un avion, l’an passé. Délicieusement romantique, l’idée a séduit la midinette qui sommeille en nous. Et vous, avez-vous déjà fait de belles rencontre lors d’un voyage en avion ?