Paris CDG – Washington en A380

Ca y est ! Air France l’a fait et avec lui, ce sont des millions de voyageurs qui pourront chaque année transiter de Paris Charles-De-Gaulle à Washington, à bord d’un A380. L’avion phare de la compagnie effectuera des trajets réguliers entre la France et les États-Unis, à compter du 6 juin 2011. Après New York, au tour de la capitale fédérale et historique des États-Unis d’être desservie, pour le moment à la fréquence d’une liaison quotidienne.

Washington

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places pour faire, en juin prochain, partie des premiers passagers du vol Paris CDG – Washington, en A380, s’il vous plaît ! D’ici là, l’avion gros porteur s’envolera pour pas moins de cinq aéroports du globe : New York, Johannesburg (Afrique du Sud), Tokyo (Japon), Montréal (Canada) et Washington. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, chacun de ces appareils sera doté d’une classe dénommée Premium Voyageur, un compromis entre classe Affaires et classe économique.

N’oubliez pas de consulter notre comparateur de vols pour bénéficier des meilleurs tarifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.