Réunionsaveurs : découvrez l’Ile de la Réunion

Amateurs de l’île de la Réunion, un nouveau site vous dévoile les différentes facettes de l’île : de sa cuisine à sa culture sans oublier ses nombreuses activités. D’ici quelques mois, vous pourrez également vous procurez des produits locaux sur sa boutique en ligne.

On entend souvent parler « d’Ile Intense » à propos de La Réunion et à raison, car l’île de l’Océan Indien se découvre sans modération. On y pratique notamment de nombreuses activités sportives. Autre atout majeur, la gastronomie de l’île de la Réunion, véritable mélange de saveurs et de couleurs. 

Pour accompagner les touristes qui passent leurs vacances à l’île de la Réunion, un nouveau site a été lancé. Réunionsaveurs.com s’est fixé l’objectif de faire découvrir La Réunion différemment, en proposant un contenu riche et une contribution des internautes. Pour cela le site est décliné en trois parties : « visite », un guide de l’île de la Réunion ; « boutique », un espace e-commerce pour acheter des produits locaux ; « blog », des articles sur les différentes facettes de l’île.

La partie blog du site est organisée en différentes rubriques correspondant aux spécificités de La Réunion : la cuisine, les événements, les sports, la culture et les traditions, les activités, la population, la faune et la flore, des renseignements pratiques et des infos insolites. Sur cet espace, les internautes-voyageurs peuvent contribuer en postant des photos et vidéos, en rédigeant des articles et en partageant diverses informations.

La boutique en ligne du site sera disponible à partir du mois de février : elle mettra à disposition des internautes des produits réunionnais de 28 producteurs locaux qui ont été sélectionnés.

www.reunionsaveurs.com

Article sponsorisé

2 réponses sur “Réunionsaveurs : découvrez l’Ile de la Réunion”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.