Mettez-vous dans la peau d’un trader le temps d’une soirée au Wall Street Bar et surveillez l’évolution du prix des boissons pour faire les meilleures affaires possibles !
On a tous en tête l’image d’une salle de marché où les traders s’agitent devant les écrans. Le Wall Street Bar est l’occasion de vous laisser aller à cette effervescence ! Remplacez le CAC 40 par un cocktail, une bière ou une coupe de champagne et le tour est joué. Le concept est simple, le prix des boissons fluctue comme à la Bourse. Toutes les 90 secondes, le prix augmente ou baisse en fonction des commandes prises au bar. Il suffit de surveiller l’écran.
Pour pimenter la soirée, de temps en temps, des gyrophares se mettent en marche dans la salle pour annoncer un krach boursier. C’est le moment de jouer des coudes et de se précipiter au bar pour profiter de la baisse subite des prix. Si un réel krach boursier peut avoir des conséquences désastreuses dans la vie des gens, ici, ce n’est que votre taux d’alcoolémie qui en pâtira (et pas d’alcool au volant, on ne vous le répétera jamais assez) !
Par dessus le marché, profitez d’une musique moderne et entrainante et d’une déco sympa façon loft new-yorkais !
Wall Street Bar
17 Rue Thillois
51 100 Reims
Parisiens et Lyonnais, vous êtes chanceux, ce concept existe aussi dans vos villes ! Le Footsie vous attend dans la capitale, au 10-12 rue Daunou dans le deuxième arrondissement. Les Lyonnais, quant à eux, devront se rendre au 41, Quai Pierre Scize, à l’Adresse.
Excellent bar d’ambiance… je recommande !